''SUPER'' Directeur de succursale, (Suroît Propane)

Nous recherchons une personne dynamique pour le poste de directeur de succursale. Vous voulez faire partie d'une "SUPER" équipe ? Cliquez sur le lien '"En savoir plus" pour tous les détails. Nous avons un (1) poste à combler à notre succursale située au 6230 rang St-André, Saint-Hyacinthe

 

Le directeur de succursale planifie, organise, distribue et contrôle les activités de la succursale dans le respect des politiques et procédures de l’entreprise, en maintenant un bon climat de travail, tant dans l’équipe qu’avec les autres services et divisions tout en jouant un rôle de coach, de mobilisateur et de rassembleur auprès de son personnel.

 

Responsabilités:

  1. Gère le département du service/installation
  2. Gère le personnel
  3. Gère le service à la clientèle
  4. Responsable du budget de la succursale
  5. Responsable des besoins de personnels en succursale
  6. Responsable de l’optimisation des procédures et le respect des politiques internes (Modus operandi)
  7. Responsable des besoins de formation
  8. Responsable d’une saine gestion des fins de mois (fermeture B/T, bon de commande, inventaire, courus etc.).
  9. Responsable des actifs immobiliers (Bâtisse, cours, génératrice, plan)
  10. Gère les appels de la centrale d’alarme
  11. Responsable de la mise à jour des dossiers et documents légaux des sous-traitants.

 

Compétences essentielles:

  1. Diplôme d’études universitaires dans un domaine approprié;
  2. Expérience supérieure dans le monde des affaires (5 ans min.)
  3. Personne possédant une connaissance de l’industrie du propane; (Atout)
  4. Personne possédant ses cartes de compétences pour l’industrie du propane (TMD, RBV, TAG-1 ou TAG-3P); (Atout)
  5. Expérience avec les différents logiciels informatiques incluant la suite Microsoft;
  1. Personne s’exprimant avec aisance en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;

 

Habiletés requises :

  1. Attitude client, interne et externe;
  2. Mobilisateur, rassembleur et coach
  3. Autonomie et sens prononcé de l’organisation du travail;
  4. Excellentes capacités de travail en équipe;
  5. Excellente capacité de communication;
  6. Capacité de décider;
  7. Rigueur et souci du détail;
  8. Sens de l’initiative;
  9. Soucieux et minutieux de la qualité;

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