''SUPER'' Répartiteur service et opérations (Suroît Propane)

Nous recherchons une personne dynamique pour le poste de gérant de service et installations. Vous voulez faire partie d'une "SUPER" équipe ? Cliquez sur le lien '"En savoir plus" pour tous les détails. Nous avons un (1) poste à combler à notre succursale située au 6230 rang St-André, Saint-Hyacinthe

 

Le répartiteur service et opérations opère dans le respect des politiques et procédures de l’entreprise, en maintenant un bon climat de travail, tant dans l’équipe qu’avec les autres services et divisions.

 

Responsabilités :

  1. Gère sur le terrain le personnel (technicien, commis entrepôt) et les sous-traitants sous sa gouverne.
  2. Supporte les techniciens
  3. Responsable de l’horaire de travail des techniciens de St-Hyacinthe
  4. Responsable de la distribution des travaux quotidiens aux techniciens et/ou sous-traitant (St-Hyacinthe)
  5. Effectue la remise du bon de travail aux techniciens et/ou sous-traitant.
  6. Responsable du départ des techniciens le matin ou en fin de journée
  7. Responsable du retour de tous les documents en lien avec nos activités techniques.(ex :B/T, paiement)
  8. Approuve les bons de travail reçus des techniciens ou sous-traitant en vue de la facturation.
  9. S’assure de la disponibilité de tout le matériel nécessaire pour toutes les installations et/ou réparations.
  10. S’assure de la préparation à temps du matériel pour les installations sur palette en entrepôt.
  11. Effectue le suivi de la collecte des paiements des clients remises aux techniciens et s’assure que le montant collecté est inscrit sur le bon de travail.
  12. Gère les plaintes des clients suite aux installations récentes (< 30 jours)
  13. Organise l’horaire des techniciens, sous sa supervision, en dehors des heures d’ouverture.
  14. Gère les techniciens en période de garde. (soirs et fin de semaine)
  15. Participe au suivi de l’entretien et réparations des véhicules du service technique.
  16. Responsable de recueillir la documentation liée aux accidents/incidents avec les véhicules.
  17. Responsable de recueillir la documentation liée aux accidents/incidents des employés sous sa gouverne;
  18. Participe à la collecte des cartes de temps
  19. Supporte techniquement les représentants des ventes.
  20. Support pour le commis d’entrepôt.
  21. Gère les achats d’outils pour les techniciens sur approbation du directeur de succursale.
  22. Documente le remboursement via la petite caisse des factures reliées au service et installation jusqu’à 100$
  23. Travaille à la réduction des inventaires
  24. Participe à l’amélioration des opérations techniques
  25. S’assure du niveau de formation des techniciens avec le directeur de succursale.
  26. Participe à la sécurité des lieux du plan de chargement à St-Hyacinthe et de la cour au 6230, rang St-André.
  27. Participe au décompte physique des inventaires.

 

Compétences essentielles:

  1. Personne possédant un diplôme d’étude approprié.
  2. Personne possédant une expérience de travail de 5 ans.
  3. Personne possédant une expérience de 3 ans dans un poste similaire et/ou dans une industrie connexe.
  4. Personne possédant un permis de conduire de classe 5, valide et/ou préférablement, une classe 3.
  5. Possède ses cartes de compétences de chariot élévateur; (atout)
  6. Personne possédant ses cartes de compétences (TMD, RBV, TAG-1 ou TAG-3P)(atout)
  7. Expérience avec les différents logiciels informatiques incluant la suite Microsoft;

 

Habiletés requises :

  1. Personne axé sur le service à la clientèle (interne et externe);
  2. Aptitude à  mobiliser des équipes et les amener à atteindre les objectifs;
  3. Capable d’adresser et de régler les situations délicates et conflictuelles;
  4. Savoir donner du feedback constructif, et tenir les conversations difficiles;
  5. Sens de l’organisation et des priorités, souci du détail;
  6. Capable de performer avec un minimum de supervision;
  7. Personne ayant des aptitudes marquées pour le travail d’équipe.
  8. Personne apte à travailler dans un environnement de travail informatisé.
  9. Personne ayant un bon leadership.
  10. Personne dotée d’une pensée organisée et structurée afin de bien planifier, organiser distribuer et contrôler les travaux et les projets.
  11. Personne dynamique, démontrant de l’autonomie et de la rigueur dans l’exercice de ses fonctions.
  12. Personne apte à développer et maintenir de bonnes relations interpersonnelles.
  13. Personne s’exprimant avec aisance en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

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