''SUPER '' Agent(e) service à la clientèle (Sainte-Martine)

Nous recherchons une personne dynamique pour le poste d' agent(e) au service à la clientèle et ventes. Vous voulez faire partie d'une "SUPER" équipe ? Cliquez sur le lien '"En savoir plus" pour tous les détails. Nous avons un (1) poste à combler à notre succursale située de Sainte-Martine.

 

Succursale de Sainte-Martine

L’agent(e) au service à la clientèle est chargé d'assurer une expérience positive et satisfaisante pour les clients lorsqu'ils interagissent avec l'entreprise. Cela peut se faire par le biais de divers canaux de communication, tels que téléphone, courriel, chat en ligne ou en personne.

Conditions de travail et avantages offerts par l'entreprise :

  • REER collectif/RPDB employeur
  • Télémédecine
  • Vacances
  • Uniformes
  • Prix spéciaux "employé" sur les produits
  • Assurance collective et programme d’aide aux employés
  • Ambiance décontractée et gestionnaire à l’écoute
  • Équipe d’expérience pour vous soutenir
  • Formation en lien avec l’emploi remboursé en totalité par l’employeur conditionnelle à la réussite

 

Responsabilités et tâches : 

Accueil et assistance : 

  • Accueillir les clients de manière professionnelle. 
  • Répondre à leurs questions, offrir une assistance pour les produits ou services, et guider les clients à travers leurs besoins.
  • Remplacement au besoin de la réceptionniste
  • Support à la coordonnatrice et à l’adjointe des ventes et service à la clientèle
Gestion des communications : 
  • Répondre aux appels téléphoniques ou aux courriels.
  • Fournir des informations précises, résoudre les problèmes des clients et transmettre les requêtes plus complexes aux départements appropriés si nécessaire.
Gestion des plaintes : 
  • Gérer les plaintes et les préoccupations des clients de manière constructive. Essayer de résoudre les problèmes de manière proactive et faire un suivi pour s'assurer de la satisfaction du client.
Enregistrement des données : 
  • Maintenir les différents registres à jour
  • Responsable du classement de tous les documents ventes et service à la clientèle

 

Compétences essentielles :

  • Attitude client
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
  • Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion.
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements.
  • Empathie et sens du service client.

 

Qualitfications et expériences :

  • Un diplôme d'études professionnel ou équivalent.
  • Expériences précédentes (2 ans) dans un rôle similaire.
  • La connaissance du secteur d'activité du gaz propane (Atout)

40 heures/sem du lundi au vendredi.


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