''SUPER '' Acheteur.se principal.e (Groupe Suroît)

Nous recherchons une personne pour le porte Achateur.se principal.e. Vous voulez faire partie d'une "SUPER" équipe ? Cliquez sur le lien '"En savoir plus" pour tous les détails. Nous avons un (1) poste à combler à notre succursale située de Sainte-Martine.

 

Succursale de Sainte-Martine

L’acheteur opère dans le respect des politiques et procédures de l’entreprise, en maintenant un bon climat de travail, tant dans l’équipe qu’avec les autres services et divisions.

Conditions de travail et avantages offerts par l'entreprise :

  • REER collectif/RPDB employeur
  • Télémédecine
  • Vacances
  • Uniformes
  • Prix spéciaux "employé" sur les produits
  • Assurance collective et programme d’aide aux employés
  • Ambiance décontractée et gestionnaire à l’écoute
  • Équipe d’expérience pour vous soutenir
  • Formation en lien avec l’emploi remboursé en totalité par l’employeur conditionnelle à la réussite

Responsabilités aux achats :

  • Effectue la planification des commandes en lien avec les demandes de réquisition d’achat
  • Analyse les besoins en inventaire pour les achats futurs
  • Effectue des recherches de produits / fournisseurs
  • Négocie avec nos fournisseurs nos besoins (disponibilités des pièces, prix et délai de livraison)
  • Effectue l’envoi des commandes aux fournisseurs
  • Gère les confirmations de commandes auprès des fournisseurs.
  • Responsable du suivi de commande au demandeur et/ou l’annulation de la commande.
  • Responsable de la création de nouveaux produits
  • Effectue et autorise les retours de pièces ou équipement incluant les garanties (3 succursales)
  • Responsable des achats papeterie et autres fournitures de bureau
  • Rencontres avec les fournisseurs afin de connaître les nouveaux produits et les nouvelles opportunités.
  • Gestionnaire de premier plan des inventaires (roulement, amélioration, réduction)
  • 4e répondant pour les demandes de pièce (Comptoir, vente, Service)
  • Responsable de la mise à jour des coutants / vendants dans Winpro
  • Informe l’équipe des ventes des nouveaux produits
  • Responsable du booking de BBQ et poêles et foyer
  • Participe à la négociation/gestion du contrat pour nos cellulaires
  • Support pour les commis aux achats des succursales et au Chef d’entrepôt
  • Participe activement dans l’exécution de les prises d’inventaire des succursales

Compétences essentielles :

  • Diplôme d’étude collégial (DEC) et ou un diplôme dans un domaine approprié
  • Membre d’un ordre approprié (atout)
  • Expérience de 5 ans dans le monde des affaires
  • Expérience de 5 ans dans un poste similaire dans une industrie connexe
  • Possède un permis de conduire de classe 5, valide
  • Possède ses cartes de compétences de chariot élévateur
  • Expérience avec les différents logiciels informatiques incluant la suite Microsoft

Habiletés requises :

  • Bonne attitude client;
  • Autonomie et sens prononcé de l’organisation du travail
  • Rigueur et souci du détail et de la qualité;
  • Excellente capacité de communication;
  • Sens de l’initiative;
  • Capacité d’analyse et de résolutions de problèmes;
  • Excellentes capacités de travail en équipe;

40 heures/sem du lundi au vendredi.


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