Retours et rembourssement

 

Date de la dernière révision : 3 mai 2021

 

Si vous avez acheté des articles, que ce soit en magasin ou en ligne, notre politique de retour et d'échange est la suivante :

 

  • Les ventes sont finales pour: (i) tous les achats de BBQs et de tables à feu; (ii) les remplissages de bouteilles de propane pour BBQ (autant la bouteille que le remplissage); (iii) les commandes spéciales de pièces et accessoires; et (iv) tous les articles en liquidation.

 

  • Les pièces et accessoires réguliers sont échangeables ou remboursables dans un délai de 14 jours suivant l’achat. Ils doivent pour cela ne pas avoir été utilisé et être aptes à la revente. Cela inclut notamment que l’étiquette doit être encore sur le produit et que l’emballage original n’a pas été ouvert ou autrement altéré.

 

Les remboursements seront effectués par le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat. Le client devra disposer de la carte de débit ou de crédit utilisée lors du paiement original.


Les articles doivent être retournés ou échangés en succursale seulement (aucun retour par la poste), à l’une des adresses suivantes.

 

Suroît Boutique :

 

  • Sainte-Martine : 1325, boul. St-Jean-Baptiste Ouest, QC, J0S 1V0
  • Saint-Hyacinthe: 6230 rang St-André, QC, J2R 1T4
  • Cowansville: 1107 rue Albert, QC, J2K 0H4

 

 

Pour connaître nos heures d’ouverture, consultez notre site internet au: Nous joindre.

 

La facture originale des articles vous sera demandée et sera requise afin de procéder à tout retour ou remboursement.